Devil Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sondage Anti Bide pour reprendre le rp.

3 participants

Aller en bas

A quoi voulez vous jouer ? ( les descriptions de chaques jeux se trouvent dans le post qui suis)

Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap17%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap17%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap0%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap17%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap17%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap0%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap0%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap0%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_lcap32%Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Vote_rcap 32% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Empty Sondage Anti Bide pour reprendre le rp.

Message par Manithou Sam 2 Juil 2011 - 20:53

Voila, je met a votre disposition ma gamme de jeu de rôle pour vous permettre de choisir le thème qui vous fait le plus envie.
C'est un sondage a choix multiple et les jeux qui auront le plus de voix seront sélectionnés pour faire l'objet d'un nouveau vote.
Merci de posté un message a la suite afin de donner les raisons qui vous ont poussé a choisir tel ou tel jeu :-)

Je vous encourage à voter pour plusieurs jeux, l'idée étant que vous soyez disposé a participer a un certain nombre de jeux pour qu'on puisse tous trouver un terrain d'entente.

allons y !!

Nightprowler

Spoiler:

Cirkus

Spoiler:

Pavillon noir

Spoiler:

Sable rouge

Spoiler:

Appel de Cthulhu

Spoiler:

Devâstra

Spoiler:

Patient 13

Spoiler:

Cops

Spoiler:

Tenga

Spoiler:

Faites vos choix !


Dernière édition par Manithou le Jeu 7 Juil 2011 - 20:42, édité 3 fois
Manithou
Manithou
Admin

Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Appelle moi Maître, tout simplement...
Race: Divine
Carrière actuelle: Maitre du jeu

https://devil-dice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Empty Re: Sondage Anti Bide pour reprendre le rp.

Message par Siobhan Lun 4 Juil 2011 - 20:41

Votééééé !!!
J'veux faire la geisha !!!
Sinon y a bien Capharnaum. ça m'avait bien botté comme univers je dois avouer ! Razz
Siobhan
Siobhan

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Siobhan Delaney
Race:
Carrière actuelle: Dilletante

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Empty Re: Sondage Anti Bide pour reprendre le rp.

Message par Manithou Jeu 7 Juil 2011 - 19:57

Alors, déjà concernant capharnaum, c'est un jeu que je ne maitrise pas...et ça me demanderai un boulot vraiment colossal de m'y mettre...
de plus je ne connais pas le scénario que le mj avais mis en place.

Sinon, tu ne serais disposé a jouer uniquement a Tenga ou bien c'est juste ta préférence ?
car se qui m’intéresse moi dans se sondage c'est de savoir a quels jeux vous êtes disposé a jouer, afin d'en trouver un qui convienne a tous le monde.
Bien sure il peut y avoir un "préféré" mais si chacun ne choisi qu'un seul jeu, on va tourner en rond a mon avis...

normalement, tu devrais pouvoir éditer ton vote et faire plusieurs choix. (en fait faut cliquer sur "annuler mon vote" )

ps: je garde en tête capharnaum tous de même mais franchement, j’attends déjà de voir les participants avant de vraiment me lancer dans un boulot pareil... il y a déjà eu 2 tentatives ou j'avais mis a disposition énormément de temps donc bon... je veux du sûr maintenant.
Manithou
Manithou
Admin

Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Appelle moi Maître, tout simplement...
Race: Divine
Carrière actuelle: Maitre du jeu

https://devil-dice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Empty Re: Sondage Anti Bide pour reprendre le rp.

Message par Séléna Jeu 7 Juil 2011 - 20:48

Bon voilà j'ai posé mes choix Wink

Dans l'ordre j'aurais une préférence pour Sable rouge, Cirkus et Tenga Wink
Nightprowler et Cthulhu j'ai beaucoup aimé. Je préfèrerais à la limite tester quelque chose de nouveau mais bon, comme j'ai bien aimé, si d'autres en ont envie, je ne suis pas fermée Wink

Et sinon moi aussi j'ai adoré Capharnaüm et j'aurais vraiment aimé continué à faire vivre Jaouhara !! siffle coeuroops
Séléna
Séléna
Admin

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Séléna
Race: Humaine
Carrière actuelle: Courtisane

http://www.amiscribe.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Anti  Bide pour reprendre le rp. Empty Re: Sondage Anti Bide pour reprendre le rp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum