Séléna
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Séléna
Nom:
Séléna
- Race
Humaine
- Description physique (sexe, taille, poids, âge, couleur des yeux etc)
Séléna est une belle jeune femme à la chevelure flamboyante et au corps sensuel, doté de rondeurs féminines dont l'effet sur la gente mâle n'est plus à démontrer.
De taille moyenne, sa parfaite morphologie permet d'attirer rapidement le regard sur elle et ses yeux de braise aux couleurs changeantes selon son humeur et la luminosité ambiante achèvent d'hypnotiser sa "victime".
Son don pour l'usage des mots et la manipulation fait le reste
-Famille
Au vu des nombreux mariages et alliances effectués avec les princes et comtes de tout poil, afin de maintenir un certain pouvoir dans sa famille, Séléna n'a jamais vraiment su de quelle origine elle est.
Elle sait seulement que son père est un descendant de la lignée du trône, mais bien trop loin sur l'arbre généalogique pour prétendre à quoi que ce soit en terme d'héritage. Cependant sa richesse est suffisamment conséquente pour lui octroyer une vie aisée et un pouvoir non négligeable.
Sa mère est une superbe femme, que Séléna a toujours vu jouer de ses atouts pour obtenir tout ce qu'elle souhaite.
-Lieux de naissance
Séléna est née à Altdorf, dans le Reikland.
Elle put ainsi bénéficier d'une éducation de valeur, assimilant de nombreuses connaissances qui lui seront fort utiles pour prendre son envol dans la vie, et voua son culte à Sigmar, ainsi que le voulait la tradition de cette province.
-Son passé
Son père, en tant que lointain prince héritier, lui transmit son savoir en terme de combat et de maniement d'armes blanches légères, afin que sa fille ne soit jamais prise au dépourvu dans ce monde où la violence était quotidienne.
Il lui enseigna également l'art d'embobiner son monde par de belles paroles afin de mener des négociations à son avantage et accroitre ainsi ses richesses.
De son côté sa mère lui enseigna la façon d'envouter les hommes et d'obtenir d'eux ce qu'elle souhaitait, ce que la jeune fille apprit très vite et avec une facilité déconcertante, se sentant totalement dans son élément.
Avec une confiance en elle grandissante, la jeune femme, à sa majorité, eut envie de se frotter aux plus grands et décida de rejoindre la cour de Karl Franz.
Mais après avoir éprouvé ses capacités de séductrice et de manipulatrice auprès des charognards de la cour qui cherchaient par tous les moyens à se faire une place au soleil, elle voulut prendre son envol et partir à la conquête de nouveaux territoires.
Elle se prépara alors à quitter le cocon familial, et, malgré les tentatives de ses parents pour la retenir, finit par franchir l'enceinte de la ville la plus puissante de l'empire pour découvrir le monde.
Séléna
- Race
Humaine
- Description physique (sexe, taille, poids, âge, couleur des yeux etc)
Séléna est une belle jeune femme à la chevelure flamboyante et au corps sensuel, doté de rondeurs féminines dont l'effet sur la gente mâle n'est plus à démontrer.
De taille moyenne, sa parfaite morphologie permet d'attirer rapidement le regard sur elle et ses yeux de braise aux couleurs changeantes selon son humeur et la luminosité ambiante achèvent d'hypnotiser sa "victime".
Son don pour l'usage des mots et la manipulation fait le reste
-Famille
Au vu des nombreux mariages et alliances effectués avec les princes et comtes de tout poil, afin de maintenir un certain pouvoir dans sa famille, Séléna n'a jamais vraiment su de quelle origine elle est.
Elle sait seulement que son père est un descendant de la lignée du trône, mais bien trop loin sur l'arbre généalogique pour prétendre à quoi que ce soit en terme d'héritage. Cependant sa richesse est suffisamment conséquente pour lui octroyer une vie aisée et un pouvoir non négligeable.
Sa mère est une superbe femme, que Séléna a toujours vu jouer de ses atouts pour obtenir tout ce qu'elle souhaite.
-Lieux de naissance
Séléna est née à Altdorf, dans le Reikland.
Elle put ainsi bénéficier d'une éducation de valeur, assimilant de nombreuses connaissances qui lui seront fort utiles pour prendre son envol dans la vie, et voua son culte à Sigmar, ainsi que le voulait la tradition de cette province.
-Son passé
Son père, en tant que lointain prince héritier, lui transmit son savoir en terme de combat et de maniement d'armes blanches légères, afin que sa fille ne soit jamais prise au dépourvu dans ce monde où la violence était quotidienne.
Il lui enseigna également l'art d'embobiner son monde par de belles paroles afin de mener des négociations à son avantage et accroitre ainsi ses richesses.
De son côté sa mère lui enseigna la façon d'envouter les hommes et d'obtenir d'eux ce qu'elle souhaitait, ce que la jeune fille apprit très vite et avec une facilité déconcertante, se sentant totalement dans son élément.
Avec une confiance en elle grandissante, la jeune femme, à sa majorité, eut envie de se frotter aux plus grands et décida de rejoindre la cour de Karl Franz.
Mais après avoir éprouvé ses capacités de séductrice et de manipulatrice auprès des charognards de la cour qui cherchaient par tous les moyens à se faire une place au soleil, elle voulut prendre son envol et partir à la conquête de nouveaux territoires.
Elle se prépara alors à quitter le cocon familial, et, malgré les tentatives de ses parents pour la retenir, finit par franchir l'enceinte de la ville la plus puissante de l'empire pour découvrir le monde.
Re: Séléna
(ca fait plaisir de voir que le boulo sur l'histoire de warhammer etc n'est pas fait pour les chien ;-) tu t'es pas mal servi de la doc, félicitation)
étape 1 ok
afin de gagné du temps, tu vas tirer tout les lancés de dés pour définir ton profile principal.
lance 17 fois le D10 stp
étape 1 ok
afin de gagné du temps, tu vas tirer tout les lancés de dés pour définir ton profile principal.
lance 17 fois le D10 stp
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 18:03, édité 1 fois
Re: Séléna
C'est parti !
MerciFenris a écrit:(ca fait plaisir de voir que le boulo sur l'histoire de warhammer etc n'est pas fait pour les chien ;-) tu t'es pas mal servi de la doc, félicitation)
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 18:17, édité 1 fois
Re: Séléna
C.C=32
C.T=31
F =30
E=30
Agi=31
Int=35
F.M=37
Soc=38
A=1
B=12
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Tu as tiré un personnage un peu faible en combat mais qui sera parfait pour le choix que nous avons vu ensemble, à savoir, Noble.
voici les modifications que cette carrière t'apportera au fur et a mesure de ta progression. Chaque score étant des pourcentages, tu pourras gagner +5% par tranche de 100 points d'expérience que tu aura gagné lors des scénarios parmis les chiffres entre parenthèse. Tu commence avec 100 points d'Xp que tu peux dépenser parmis les choix qui s'offrent a toi ci dessous.
C.C=32 (+10%)
C.T=31 (+5%)
F =30
E=30
Agi=31 (+5%)
Int=35 (+5%)
F.M=37 (+5%)
Soc=38 (+10%)
A=1
B=12 (+2)
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Tu as choisi Humain comme race. Voici donc les compétences et talent racial que tu as à ta disposition.
Compétence :
-Commérage
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
Talents :
-chance
-sociable
Compétences de classe a présent:
-Baratin
-Charisme
- Jeu
-Connaissances générales (Empire)
- Équitation
-Résistance à l’alcool
-Langue (reikspiel)
-Lire/écrire.
Talents :
-Éloquence
-Étiquette
- Maîtrise (armes d’escrime)
-Intrigant
- Maîtrise (armes de parade).
Dotations :
Fleuret, main gauche, atours de noble, cheval de selle avec selle et
harnais, 10 co, bijoux d’une valeur de 60 co.
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois
il me faut également le nombre de point de destin que tu as (j'expliquerai tout dans une autre rubrique, pas de panique^^)
donc, lance 2D10 pour l'argent que tu va avoir, et 1 D10 pour tes points de destins
C.T=31
F =30
E=30
Agi=31
Int=35
F.M=37
Soc=38
A=1
B=12
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Tu as tiré un personnage un peu faible en combat mais qui sera parfait pour le choix que nous avons vu ensemble, à savoir, Noble.
Voici la description :
Les Nobles constituent la classe
dirigeante de l’Empire. Ils détiennent
le pouvoir, contrôlent les terres et
promulguent les lois. Les familles de
Nobles les plus importantes sont
celles des Électeurs impériaux et de
l’Empereur. Il en existe évidemment
des centaines d’autres, qui toutes
se disputent argent et pouvoir.
Certaines font fortune grâce à la
guerre, d’autres dans les affaires
ou en politique.Aucune ne se
salirait les mains en exerçant
un métier ordinaire. Les Nobles
les plus méprisables ne font rien
et vivent de leurs rentes,
réceptions, danses et galas
constituant l’ordinaire de leurs
journées. Cependant, les choses
ne sont pas toujours aussi
faciles pour les enfants cadets
des nobles maisons. L’héritage
allant à l’aîné, il leur faut souvent
se tailler une place dans le monde, même
s’ils doivent pour cela côtoyer les classes
populaires et frayer avec des
aventuriers et autres vauriens.
Les Nobles constituent la classe
dirigeante de l’Empire. Ils détiennent
le pouvoir, contrôlent les terres et
promulguent les lois. Les familles de
Nobles les plus importantes sont
celles des Électeurs impériaux et de
l’Empereur. Il en existe évidemment
des centaines d’autres, qui toutes
se disputent argent et pouvoir.
Certaines font fortune grâce à la
guerre, d’autres dans les affaires
ou en politique.Aucune ne se
salirait les mains en exerçant
un métier ordinaire. Les Nobles
les plus méprisables ne font rien
et vivent de leurs rentes,
réceptions, danses et galas
constituant l’ordinaire de leurs
journées. Cependant, les choses
ne sont pas toujours aussi
faciles pour les enfants cadets
des nobles maisons. L’héritage
allant à l’aîné, il leur faut souvent
se tailler une place dans le monde, même
s’ils doivent pour cela côtoyer les classes
populaires et frayer avec des
aventuriers et autres vauriens.
voici les modifications que cette carrière t'apportera au fur et a mesure de ta progression. Chaque score étant des pourcentages, tu pourras gagner +5% par tranche de 100 points d'expérience que tu aura gagné lors des scénarios parmis les chiffres entre parenthèse. Tu commence avec 100 points d'Xp que tu peux dépenser parmis les choix qui s'offrent a toi ci dessous.
C.C=32 (+10%)
C.T=31 (+5%)
F =30
E=30
Agi=31 (+5%)
Int=35 (+5%)
F.M=37 (+5%)
Soc=38 (+10%)
A=1
B=12 (+2)
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Tu as choisi Humain comme race. Voici donc les compétences et talent racial que tu as à ta disposition.
Compétence :
-Commérage
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
Talents :
-chance
-sociable
Compétences de classe a présent:
-Baratin
-Charisme
- Jeu
-Connaissances générales (Empire)
- Équitation
-Résistance à l’alcool
-Langue (reikspiel)
-Lire/écrire.
Talents :
-Éloquence
-Étiquette
- Maîtrise (armes d’escrime)
-Intrigant
- Maîtrise (armes de parade).
Dotations :
Fleuret, main gauche, atours de noble, cheval de selle avec selle et
harnais, 10 co, bijoux d’une valeur de 60 co.
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois
il me faut également le nombre de point de destin que tu as (j'expliquerai tout dans une autre rubrique, pas de panique^^)
donc, lance 2D10 pour l'argent que tu va avoir, et 1 D10 pour tes points de destins
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 12:16, édité 2 fois
Re: Séléna
c'est noté.
ton score de soc passe donc de 38 à 43 (hors talents et compétence)
tu disposes aussi de 13Co (Couronne d'Or, la monaie du jeu) et de 3 points de destin (se qui est le maximum pour un humain)
les rubriques avec le descriptif de tout les talents et compétences sont en cour ainsi que certaines regle (pas obligé de les apprendres hein ;p)
ton personnage est fin pret a jouer, félicitation
je t'enverrai un mp des que tu pourras rejoindre la partie (se qui va etre possible d'ici très peu de temps ^^)
ton score de soc passe donc de 38 à 43 (hors talents et compétence)
tu disposes aussi de 13Co (Couronne d'Or, la monaie du jeu) et de 3 points de destin (se qui est le maximum pour un humain)
les rubriques avec le descriptif de tout les talents et compétences sont en cour ainsi que certaines regle (pas obligé de les apprendres hein ;p)
ton personnage est fin pret a jouer, félicitation
je t'enverrai un mp des que tu pourras rejoindre la partie (se qui va etre possible d'ici très peu de temps ^^)
Re: Séléna
Récapitulatif du personnage (modifiable au fur et a mesure)
profile principale et secondaire:
C.C=32 (+10%) =42
C.T=31 (+5%) =36
F =30
E=30
Agi=31 (+5%) =36 (+10%)
Int=35 (+5%) =40 (+20%)
F.M=37 (+5%) =42 (+20%)
Soc=43 (+20%) = 63
A=1
B=12 (+2) = 14 (+4)
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Point de destins : 3
Compétences :
-Commérage (+10%)
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
-Baratin (+10%)
-Charisme (+10%)
- Jeu
-Connaissances générales (Empire)
- Équitation (+10%)
-Résistance à l’alcool
-Langue (reikspiel) (+10%)
-Lire/écrire (+10%)
-Commandement ou Expression artistique (au choix)
-Connaissance académiques (arts )
-Connaissance générales (Bretonnie ou Tilée)
-Langue (Bretonnien ou Tiléen)
-Perception
Talents :
-chance
-sociable
-Éloquence
-Étiquette
- Maîtrise (armes d’escrime)
-Intrigant
- Maîtrise (armes de parade).
-Dur en affaires
-intéligent
Tes dotations :
-Fleuret.
- main gauche
-atours de noble,
-cheval de selle avec selle et harnais
-bijoux d’une valeur de 60 co.
-2 potions de soins
-armure légère complete
-4 atours de noble
-valet.
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois, une arme de corps a corps ( épée a une main)
Ainsi qu’une bourse contenant : 123Co
Xp actuel: 0 / Xp total: 1600
profile principale et secondaire:
C.C=32 (+10%) =42
C.T=31 (+5%) =36
F =30
E=30
Agi=31 (+5%) =36 (+10%)
Int=35 (+5%) =40 (+20%)
F.M=37 (+5%) =42 (+20%)
Soc=43 (+20%) = 63
A=1
B=12 (+2) = 14 (+4)
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Point de destins : 3
Compétences :
-Commérage (+10%)
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
-Baratin (+10%)
-Charisme (+10%)
- Jeu
-Connaissances générales (Empire)
- Équitation (+10%)
-Résistance à l’alcool
-Langue (reikspiel) (+10%)
-Lire/écrire (+10%)
-Commandement ou Expression artistique (au choix)
-Connaissance académiques (arts )
-Connaissance générales (Bretonnie ou Tilée)
-Langue (Bretonnien ou Tiléen)
-Perception
Talents :
-chance
-sociable
-Éloquence
-Étiquette
- Maîtrise (armes d’escrime)
-Intrigant
- Maîtrise (armes de parade).
-Dur en affaires
-intéligent
Tes dotations :
-Fleuret.
- main gauche
-atours de noble,
-cheval de selle avec selle et harnais
-bijoux d’une valeur de 60 co.
-2 potions de soins
-armure légère complete
-4 atours de noble
-valet.
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois, une arme de corps a corps ( épée a une main)
Ainsi qu’une bourse contenant : 123Co
Xp actuel: 0 / Xp total: 1600
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