Elanor
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Elanor
-Nom : Elanor
- Race : Elfe
- Description physique : Elanor est un jeune Elfe de cinquante ans atteignant la taille respectable d’1m78. Son corps est mince et élancé, pesant approximativement 65 kilos, presque dépourvu de courbe mais tout de même joliment féminin. Ses membres sont longs et gracieux à l’image de ses mains. Son visage d’un ovale parfait et sa peau pâle, presque bleutée, forment un écrin velouté à ses grands yeux d’un bleu profond et sombre dont l’expression est souvent songeuse et compréhensive quoique parfois mêlée d’un vague dédain que sa race semble avoir pour tout ce qui n’est pas d’origine elfique. Sa bouche est fine et rouge et ses oreilles finement pointues, visibles lorsqu’elle ramène la lourde cape de ses cheveux, couleurs d’aile de corbeau, en chignon artistiquement noué. Elle porte habituellement une robe blanche indiquant son statut d’Initiée, faisant ressortir la profondeur de ses yeux et le carmin de ses lèvres qui illuminent son visage comme des joyaux.
-Famille : Malgré l’étonnante longévité de sa race, Elanor à perdu ses parents dans sa prime jeunesse. Ceux-ci l’ont laissé sans famille pour prendre soin d’elle mais les prêtres de Morr l’ont prit à leur charge suite aux rites funéraires. Ils lui ont enseigné un profond respect pour les morts et leur Dieu ce qui lui à permit de grandir sans sentiment de perte, sachant sa famille protégée par le Dieu des morts et des rêves auquel elle a dédié sa vie en remerciement de la générosité de ses prêtres. Ils sont sa seule famille dorénavant.
-Lieux de naissance: Elanor est née dans une cité lumineuse, parmi la communauté des Elfes.
-Son passé : Hélas, la famille d’Elanor a connue un sort funeste, surprise dans son sommeil par une troupe de Morts-Vivants, lancée par un Nécromant que les siens avaient eut la mauvaise idée de dénigrer dans sa jeunesse, alors qu’il commençait tout juste à apprendre sa sombre magie. La petite fût la seule rescapée, ses parents l’ayant envoyé réclamé la protection et l’aide d’une communauté de Prêtre de Morr habitant à proximité et veillant sur une vaste Nécropole Elfique. Ceux-ci arrivèrent malheureusement trop tard pour sauver le couple mais pratiquèrent les rites adéquats sur les restes des deux Hauts-Elfes avant de détruire, un à un, les revenants ainsi que leur Invocateur. Ils prirent la jeune Elanor en garde et elle grandit donc dans le temple, certes froid, mais à l’ambiance sereine du Dieu de la Mort. Ainsi, la jeune Elfe à toujours su qu’elle était destinée à servir celui qui avait accueillit ses ancêtres et dont les hommes avaient vengé sa famille et lui avaient offert un toit.
Mais, assez récemment, un songe est venu à la jeune femme que tous ont interprété comme le signe qu’elle devait partir accomplir son destin à travers le monde. Acceptant avec reconnaissance les présages de Morr, elle a donc prit la route pour accomplir ce que sa Divinité attend d’elle.
- Race : Elfe
- Description physique : Elanor est un jeune Elfe de cinquante ans atteignant la taille respectable d’1m78. Son corps est mince et élancé, pesant approximativement 65 kilos, presque dépourvu de courbe mais tout de même joliment féminin. Ses membres sont longs et gracieux à l’image de ses mains. Son visage d’un ovale parfait et sa peau pâle, presque bleutée, forment un écrin velouté à ses grands yeux d’un bleu profond et sombre dont l’expression est souvent songeuse et compréhensive quoique parfois mêlée d’un vague dédain que sa race semble avoir pour tout ce qui n’est pas d’origine elfique. Sa bouche est fine et rouge et ses oreilles finement pointues, visibles lorsqu’elle ramène la lourde cape de ses cheveux, couleurs d’aile de corbeau, en chignon artistiquement noué. Elle porte habituellement une robe blanche indiquant son statut d’Initiée, faisant ressortir la profondeur de ses yeux et le carmin de ses lèvres qui illuminent son visage comme des joyaux.
-Famille : Malgré l’étonnante longévité de sa race, Elanor à perdu ses parents dans sa prime jeunesse. Ceux-ci l’ont laissé sans famille pour prendre soin d’elle mais les prêtres de Morr l’ont prit à leur charge suite aux rites funéraires. Ils lui ont enseigné un profond respect pour les morts et leur Dieu ce qui lui à permit de grandir sans sentiment de perte, sachant sa famille protégée par le Dieu des morts et des rêves auquel elle a dédié sa vie en remerciement de la générosité de ses prêtres. Ils sont sa seule famille dorénavant.
-Lieux de naissance: Elanor est née dans une cité lumineuse, parmi la communauté des Elfes.
-Son passé : Hélas, la famille d’Elanor a connue un sort funeste, surprise dans son sommeil par une troupe de Morts-Vivants, lancée par un Nécromant que les siens avaient eut la mauvaise idée de dénigrer dans sa jeunesse, alors qu’il commençait tout juste à apprendre sa sombre magie. La petite fût la seule rescapée, ses parents l’ayant envoyé réclamé la protection et l’aide d’une communauté de Prêtre de Morr habitant à proximité et veillant sur une vaste Nécropole Elfique. Ceux-ci arrivèrent malheureusement trop tard pour sauver le couple mais pratiquèrent les rites adéquats sur les restes des deux Hauts-Elfes avant de détruire, un à un, les revenants ainsi que leur Invocateur. Ils prirent la jeune Elanor en garde et elle grandit donc dans le temple, certes froid, mais à l’ambiance sereine du Dieu de la Mort. Ainsi, la jeune Elfe à toujours su qu’elle était destinée à servir celui qui avait accueillit ses ancêtres et dont les hommes avaient vengé sa famille et lui avaient offert un toit.
Mais, assez récemment, un songe est venu à la jeune femme que tous ont interprété comme le signe qu’elle devait partir accomplir son destin à travers le monde. Acceptant avec reconnaissance les présages de Morr, elle a donc prit la route pour accomplir ce que sa Divinité attend d’elle.
Elanor- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Elanor
Race: Elfe
Carrière actuelle: Prêtre
Re: Elanor
étape 1 ok (j'aime beaucoup la fin que tu as trouvé )
afin de gagné du temps, tu vas tirer tout les lancés de dés pour définir ton profile principal.
lance 17 fois le D10 stp
afin de gagné du temps, tu vas tirer tout les lancés de dés pour définir ton profile principal.
lance 17 fois le D10 stp
Re: Elanor
*Prie Morr de la favoriser et lance ses dés...*
Elanor- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Elanor
Race: Elfe
Carrière actuelle: Prêtre
Re: Elanor
C.C=36
C.T=36
F =36
E=32
Agi=35
Int=37
F.M=35
Soc= 35
A=1
B= 12
B.F=3
B.E=3
M=5
Magie=0
P.F=0
Tu as tiré un personnage plutot équilibré. il convient pour le choix que nous avons vu ensemble, à savoir, Initié.
voici les modifications que cette carrière t'apportera au fur et a mesure de ta progression. Chaque score étant des pourcentages, tu pourras gagner +5% par tranche de 100 points d'expérience que tu aura gagné lors des scénarios parmis les chiffres entre parenthèse. Tu commence avec 100 points d'Xp que tu peux dépenser parmis les choix qui s'offrent a toi ci dessous.
C.C=36 (+5%)
C.T=36 (+5%)
F =36
E=32 (+5%)
Agi=35
Int=37 (+10%)
F.M=35 (+10%)
Soc= 35 (+10%)
A=1
B= 12 (+2)
B.F=3
B.E=3
M=5
Magie=0
P.F=0
Tu as choisi Efle comme race. Voici donc les compétences et talent racial que tu as à ta disposition.
Compétence :
- Connaissances générales (elfes)
-Langue (eltharin)
-Langue (reikspiel).
-Intimidation.
Talents :
-Acuité visuelle
-Harmonie aethyrique
-Intelligent
Compétences de classe a présent:
-Charisme
-Connaissances académiques (astronomie)
-Connaissances académiques (théologie)
-Langue (classique)
-Langue (reikspiel)
-Lire/écrire
-Perception
-Soins.
-Vision nocturne.
Talents :
-Éloquence
-Force accrue (déjà compté dans le profil)
-Sociable. ( déjà compté dans le profil)
Dotations :
-Symbole religieux
-robe.
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois, une arme de corps a corps (épée, hache, ou masse a une main)
il me faut également le nombre de point de destin que tu as (j'expliquerai tout dans une autre rubrique, pas de panique^^)
donc, lance 2D10 pour l'argent que tu va avoir, et 1 D10 pour tes points de destins.
C.T=36
F =36
E=32
Agi=35
Int=37
F.M=35
Soc= 35
A=1
B= 12
B.F=3
B.E=3
M=5
Magie=0
P.F=0
Tu as tiré un personnage plutot équilibré. il convient pour le choix que nous avons vu ensemble, à savoir, Initié.
Voici la description :
La religion occupe aujourd’hui une place secondaire dans le coeur
de nombreux habitants du Vieux Monde, mais cela n’empêche
pas de jeunes hommes et femmes de consacrer
leur existence aux dieux.Pour devenir prêtre, il
faut développer des trésors de dévouement et de
discipline. Mais avant de pouvoir prétendre
devenir prêtre, il faut avoir été un Initié.
Des professeurs des plus stricts leur
donnent une instruction rigoureuse,
mais ils n’ont pas le droit de prêcher ou
de conduire l’office avant d’être
officiellement ordonnés. Leur
instruction inclut littérature,
calligraphie, étude des textes
sacrés et art du sermon.Ils
apprennent également les bases
du maniement des armes pour
être capables de défendre leur
temple en cas de besoin.
Note : au titre d’Initié, vous devez
choisir une divinité tutélaire et une
Église. (donc pour toi , « morr »)
Comme le précise la ligne
Compétences et talents de la
description de votre dieu, ce choix
confère un talent ou une compétence
supplémentaire. (pour toi, « intimidation »)
La religion occupe aujourd’hui une place secondaire dans le coeur
de nombreux habitants du Vieux Monde, mais cela n’empêche
pas de jeunes hommes et femmes de consacrer
leur existence aux dieux.Pour devenir prêtre, il
faut développer des trésors de dévouement et de
discipline. Mais avant de pouvoir prétendre
devenir prêtre, il faut avoir été un Initié.
Des professeurs des plus stricts leur
donnent une instruction rigoureuse,
mais ils n’ont pas le droit de prêcher ou
de conduire l’office avant d’être
officiellement ordonnés. Leur
instruction inclut littérature,
calligraphie, étude des textes
sacrés et art du sermon.Ils
apprennent également les bases
du maniement des armes pour
être capables de défendre leur
temple en cas de besoin.
Note : au titre d’Initié, vous devez
choisir une divinité tutélaire et une
Église. (donc pour toi , « morr »)
Comme le précise la ligne
Compétences et talents de la
description de votre dieu, ce choix
confère un talent ou une compétence
supplémentaire. (pour toi, « intimidation »)
voici les modifications que cette carrière t'apportera au fur et a mesure de ta progression. Chaque score étant des pourcentages, tu pourras gagner +5% par tranche de 100 points d'expérience que tu aura gagné lors des scénarios parmis les chiffres entre parenthèse. Tu commence avec 100 points d'Xp que tu peux dépenser parmis les choix qui s'offrent a toi ci dessous.
C.C=36 (+5%)
C.T=36 (+5%)
F =36
E=32 (+5%)
Agi=35
Int=37 (+10%)
F.M=35 (+10%)
Soc= 35 (+10%)
A=1
B= 12 (+2)
B.F=3
B.E=3
M=5
Magie=0
P.F=0
Tu as choisi Efle comme race. Voici donc les compétences et talent racial que tu as à ta disposition.
Compétence :
- Connaissances générales (elfes)
-Langue (eltharin)
-Langue (reikspiel).
-Intimidation.
Talents :
-Acuité visuelle
-Harmonie aethyrique
-Intelligent
Compétences de classe a présent:
-Charisme
-Connaissances académiques (astronomie)
-Connaissances académiques (théologie)
-Langue (classique)
-Langue (reikspiel)
-Lire/écrire
-Perception
-Soins.
-Vision nocturne.
Talents :
-Éloquence
-Force accrue (déjà compté dans le profil)
-Sociable. ( déjà compté dans le profil)
Dotations :
-Symbole religieux
-robe.
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois, une arme de corps a corps (épée, hache, ou masse a une main)
il me faut également le nombre de point de destin que tu as (j'expliquerai tout dans une autre rubrique, pas de panique^^)
donc, lance 2D10 pour l'argent que tu va avoir, et 1 D10 pour tes points de destins.
Re: Elanor
Donc, mon choix se portera sur une aumentation "CC", et je prendrais une épée... Elfe et hâche ou masse d'arme... Je pense pas que ça soit le grand amour ^^
Sinon pour mes dés...
*Fait une petite prière*
Sinon pour mes dés...
*Fait une petite prière*
Elanor- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Elanor
Race: Elfe
Carrière actuelle: Prêtre
Re: Elanor
c'est noté.
ton score de C.C passe donc de 36 à 41
tu disposes aussi de 10Co (Couronne d'Or, la monaie du jeu) et de 2 points de destin (se qui est le maximum pour un elfe)
les rubriques avec le descriptif de tout les talents et compétences sont en cour ainsi que certaines regle (pas obligé de les apprendres hein ;p)
ton personnage est fin pret a jouer, félicitation
je t'enverrai un mp des que tu pourras rejoindre la partie (se qui va etre possible d'ici très peu de temps ^^)
ton score de C.C passe donc de 36 à 41
tu disposes aussi de 10Co (Couronne d'Or, la monaie du jeu) et de 2 points de destin (se qui est le maximum pour un elfe)
les rubriques avec le descriptif de tout les talents et compétences sont en cour ainsi que certaines regle (pas obligé de les apprendres hein ;p)
ton personnage est fin pret a jouer, félicitation
je t'enverrai un mp des que tu pourras rejoindre la partie (se qui va etre possible d'ici très peu de temps ^^)
Re: Elanor
Ouki, merci bien Monsieur ^^
Dois-je garder une fiche avec les évolutions de mon profil ou bien t'en charge tu en tant que Maître de Jeu?
J'irais faire un tour sur les compétences, car pour certaine je ne vois point à quoi cela corespond ^^
A bientôt les gens ^^
Dois-je garder une fiche avec les évolutions de mon profil ou bien t'en charge tu en tant que Maître de Jeu?
J'irais faire un tour sur les compétences, car pour certaine je ne vois point à quoi cela corespond ^^
A bientôt les gens ^^
Elanor- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Elanor
Race: Elfe
Carrière actuelle: Prêtre
Re: Elanor
Bienvenue à toi Elanor !!!
Je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais de ce que j'ai pu en voir l'ambiance est plutôt sympathique et l'histoire en route tout à fait palpitante !
Je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais de ce que j'ai pu en voir l'ambiance est plutôt sympathique et l'histoire en route tout à fait palpitante !
Re: Elanor
Récapitulatif du personnage (modifiable au fur et a mesure)
profile principale et secondaire:
C.C=36 (+5%) = 41 (+10%)
C.T=36 (+5%) =41 (+10%)
F =36 (+5%)
E=32 (+5%) =37 (+10%)
Agi=35 (+5%)
Int=42 (+10%) =52 (+10%)
F.M=35 (+10%) =45 (+25%)
Soc= 35 (+10%) =45 (+15%)
A=1
B= 12 (+2) =14 (+4)B.F=3
B.E=3
M=5
Magie=0 (+1)
P.F=0
Points de Destins : 2
Compétences :
- Connaissances générales (elfes) (deux au choix)
-Langue (eltharin)
-Langue (reikspiel).
-Intimidation.
-Charisme (+10%)
-Connaissances académiques (astronomie)
-Connaissances académiques (théologie)
-Connaissances académiques (une au choix. pouvant etre celle ci dessus)
-Langue (classique)
-Langue (reikspiel) (+ deux au choix ou les memes ci dessus)
-Lire/écrire (+10%)
-Perception (+10 %)
-Soins. (+10%)
-Vision nocturne.
-Commérage
-équitation
- Focalisation
-Langue mystique (magick)
-Sens de la magie
Talents :
-Acuité visuelle
-Harmonie aethyrique
-Intelligent (déjà compté dans le profil)
-Éloquence
-Force accrue (déjà compté dans le profil)
-Sociable. ( déjà compté dans le profil)
-Coups assommants ou Coups précis.
- Incantation de bataille ou Orateur né
-Magie commune (divine)
Tes dotations :
-Symbole religieux
-robe.
-des vêtements chaud et confortable
-2 potions de soins
-Livre de prière (morr)
-accessoires de calligraphie
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois, une arme de corps a corps (épée)
Ainsi qu’une bourse contenant : 10 Co
Xp actuel: 0 / Xp total: 1600
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