Georg
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Georg
Nous allons partir sur un profil un peu plus standard:
-Nom : Georg
- Race: humain
- Description physique: Georg est un jeune humain d'une vingtaine d'années d'un physique agréable. Sous la masse de ses cheveux bruns on devine le reflet de ses yeux bleus . Sa silhouette est élancée et athlétique (1,m80; 75 Kg).
-Famille Un père un mère et un frère jumeau. Classique quoi.
-Lieux de naissance : un petit village a Kislev
-son passé: l'histoire de Georg est des plus classiques : le travail dans les champs, les relations avec les aventuriers de passage qui le faisaient rêver, l'histoire de son frère avec la femme du bourgmestre, la fuite de son village poursuivi par les habitants qui souhaitaient le voir se blancer au bout d'une corde....
Grosbill
-Nom : Georg
- Race: humain
- Description physique: Georg est un jeune humain d'une vingtaine d'années d'un physique agréable. Sous la masse de ses cheveux bruns on devine le reflet de ses yeux bleus . Sa silhouette est élancée et athlétique (1,m80; 75 Kg).
-Famille Un père un mère et un frère jumeau. Classique quoi.
-Lieux de naissance : un petit village a Kislev
-son passé: l'histoire de Georg est des plus classiques : le travail dans les champs, les relations avec les aventuriers de passage qui le faisaient rêver, l'histoire de son frère avec la femme du bourgmestre, la fuite de son village poursuivi par les habitants qui souhaitaient le voir se blancer au bout d'une corde....
Grosbill
Georg- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Georg
Race: Humain
Carrière actuelle: Sergent
Re: Georg
Effectivement, il y a beaucoup de changements par rapport a ton premier post !
Dommage, je trouvais ça sympa l’idée de jouer l’amnésique ^^
Étape 1 ok
afin de gagné du temps, tu vas tirer tout les lancés de dés pour définir ton profile principal.
Lance 17 fois le D10 stp
(Ne prend pas peur des résultat, c’est un peu différent de la 1er édition)
Dommage, je trouvais ça sympa l’idée de jouer l’amnésique ^^
Étape 1 ok
afin de gagné du temps, tu vas tirer tout les lancés de dés pour définir ton profile principal.
Lance 17 fois le D10 stp
(Ne prend pas peur des résultat, c’est un peu différent de la 1er édition)
Re: Georg
Bienvenue Monsieur Georg/Grosbill ^^
Et bon jeu ^^
(Heureusement que tu n'es pas resté Mort-Vivant... J'aurais été contrainte de t'éliminer...) ^^
A bientôt
Et bon jeu ^^
(Heureusement que tu n'es pas resté Mort-Vivant... J'aurais été contrainte de t'éliminer...) ^^
A bientôt
Elanor- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Elanor
Race: Elfe
Carrière actuelle: Prêtre
Re: Georg
Elanor a écrit:Bienvenue Monsieur Georg/Grosbill ^^
Et bon jeu ^^
(Heureusement que tu n'es pas resté Mort-Vivant... J'aurais été contrainte de t'éliminer...) ^^
A bientôt
Prends garde, la mort est contagieuse.....
Georg- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Georg
Race: Humain
Carrière actuelle: Sergent
Re: Georg
Bon allez je génère les caractéristiques de mon perso à l'aide de mon générateur aléatoire décaédrique:
10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10
8-9-0-0-3-6-0-8-9-3-5-1-3-3-0-3-7
Voila . Faut pas se plaindre...
A toi Fenris
8-9-0-0-3-6-0-8-9-3-5-1-3-3-0-3-7
Voila . Faut pas se plaindre...
A toi Fenris
Georg- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Georg
Race: Humain
Carrière actuelle: Sergent
Re: Georg
C.C=37
C.T=40
F =30
E=38
Agi=32
Int=29
F.M=29
Soc= 33
A=1
B= 12
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Comme tu peux le constaté, il va falloir t'orienté plutot vers un personnage physique.
voici se que tu as a ta disposition:
Batelier
Berserk norse (la classe que j'aimerai jouer si j'était joueur a warhammer ^^)
Bûcheron
Charbonnier
Chasseur
Chiffonnier
Cocher (se qui me faciliterai la vie pour la suite du scénario ;p )
Collecteur de taxes
Contrebandier
Coupe-jarret
Diestro estalien
Ecuyer
Fanatique
Garde
Garde du corps
Geôlier
Gladiateur
Hors la loi
Kossar Kislevite (ca aussi ca me plairai bien)
Marin
Matelot
Mercenaire
Milicien
Mineur
Passeur
Patrouilleur
Paysan
Pêcheur
Ratier
Soldat
Spadassin
Trafiquant de cadavres
Vagabon
Valet
Voleur
C.T=40
F =30
E=38
Agi=32
Int=29
F.M=29
Soc= 33
A=1
B= 12
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Comme tu peux le constaté, il va falloir t'orienté plutot vers un personnage physique.
voici se que tu as a ta disposition:
Batelier
Berserk norse (la classe que j'aimerai jouer si j'était joueur a warhammer ^^)
Bûcheron
Charbonnier
Chasseur
Chiffonnier
Cocher (se qui me faciliterai la vie pour la suite du scénario ;p )
Collecteur de taxes
Contrebandier
Coupe-jarret
Diestro estalien
Ecuyer
Fanatique
Garde
Garde du corps
Geôlier
Gladiateur
Hors la loi
Kossar Kislevite (ca aussi ca me plairai bien)
Marin
Matelot
Mercenaire
Milicien
Mineur
Passeur
Patrouilleur
Paysan
Pêcheur
Ratier
Soldat
Spadassin
Trafiquant de cadavres
Vagabon
Valet
Voleur
Re: Georg
Comme cela fait longtemps que je n'ai plus incarné un guerrier, je vais faire Kossar.
En plus cette carrière n'est pas dans la première édition, ça va me changer!
En plus cette carrière n'est pas dans la première édition, ça va me changer!
Georg- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Georg
Race: Humain
Carrière actuelle: Sergent
Re: Georg
Voici la définition des Kossars :
Les Kossar sont originaires d’un tribu ungol qui vivais jadis dans le nord est de l’empire. Un peuple oriental, les Gospodars, envahit la région, soumit les ungols et fonda la nation de kislev. Durant ce conflit, les kossars louèrent leurs services de mercenaires aux gospodars et combattirent les autres tribus ungols. Leur style de combat sans pareil impressionna grandement la noblesse gospodar et depuis cette époque, des régiments de kossars servent les tzars de kislev.
Aujourd’hui, les kossars ne constituent plus une tribu, mais une vaste unité militaire étendue sur l’ensemble de kislev. Ces hommes sont armés d’arcs et de grandes haches, ce qui les rend très polyvalents sur le champ de bataille. Las des guerres incessantes qui agitent leur patrie, nombre de Kossars se sont rendu dans l’empire pour y mener une vie de mercenaires ou d’aventuriers.
Voici les modifications que cette carrière t'apportera au fur et a mesure de ta progression. Chaque score étant des pourcentages, tu pourras gagner +5% par tranche de 100 points d'expérience que tu aura gagné lors des scénarios parmis les chiffres entre parenthèse. Tu commence avec 100 points d'Xp que tu peux dépenser parmis les choix qui s'offrent a toi ci dessous.
C.C=37 (+10%)
C.T=40 (+10%)
F =30
E=38 (+10%)
Agi=32
Int=29
F.M=29 (+10%)
Soc= 33
A=1
B= 12 (+2)
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Tu as choisi Humain comme race. Voici donc les compétences et talent racial que tu as à ta disposition.
Compétence :
-Commérage
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
Talents :
-Robuste
-Guerrier né
Compétences de classe a présent:
-Jeu
-Connaissance général (Kislev)
-Esquive
-Fouille
-Langue (Kislevien)
-Perception
-Résistance a l’alcool
-Survie.
Talents de classe :
-Coup précis
-Maîtrise (Arme lourdes)
Dotations :
Arc et 10 Flèches, hache a 2 main, armure moyenne (manteau de mailles, veste de cuir et jambières de cuir)
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois
il me faut également le nombre de point de destin que tu as (j'expliquerai tout dans une autre rubrique, pas de panique^^)
donc, lance 2D10 pour l'argent que tu va avoir, et 1 D10 pour tes points de destins
Les Kossar sont originaires d’un tribu ungol qui vivais jadis dans le nord est de l’empire. Un peuple oriental, les Gospodars, envahit la région, soumit les ungols et fonda la nation de kislev. Durant ce conflit, les kossars louèrent leurs services de mercenaires aux gospodars et combattirent les autres tribus ungols. Leur style de combat sans pareil impressionna grandement la noblesse gospodar et depuis cette époque, des régiments de kossars servent les tzars de kislev.
Aujourd’hui, les kossars ne constituent plus une tribu, mais une vaste unité militaire étendue sur l’ensemble de kislev. Ces hommes sont armés d’arcs et de grandes haches, ce qui les rend très polyvalents sur le champ de bataille. Las des guerres incessantes qui agitent leur patrie, nombre de Kossars se sont rendu dans l’empire pour y mener une vie de mercenaires ou d’aventuriers.
Voici les modifications que cette carrière t'apportera au fur et a mesure de ta progression. Chaque score étant des pourcentages, tu pourras gagner +5% par tranche de 100 points d'expérience que tu aura gagné lors des scénarios parmis les chiffres entre parenthèse. Tu commence avec 100 points d'Xp que tu peux dépenser parmis les choix qui s'offrent a toi ci dessous.
C.C=37 (+10%)
C.T=40 (+10%)
F =30
E=38 (+10%)
Agi=32
Int=29
F.M=29 (+10%)
Soc= 33
A=1
B= 12 (+2)
B.F=3
B.E=3
M=4
Magie=0
P.F=0
Tu as choisi Humain comme race. Voici donc les compétences et talent racial que tu as à ta disposition.
Compétence :
-Commérage
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
Talents :
-Robuste
-Guerrier né
Compétences de classe a présent:
-Jeu
-Connaissance général (Kislev)
-Esquive
-Fouille
-Langue (Kislevien)
-Perception
-Résistance a l’alcool
-Survie.
Talents de classe :
-Coup précis
-Maîtrise (Arme lourdes)
Dotations :
Arc et 10 Flèches, hache a 2 main, armure moyenne (manteau de mailles, veste de cuir et jambières de cuir)
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois
il me faut également le nombre de point de destin que tu as (j'expliquerai tout dans une autre rubrique, pas de panique^^)
donc, lance 2D10 pour l'argent que tu va avoir, et 1 D10 pour tes points de destins
Re: Georg
Vas-y petit dé roule...
7-8
Bon début, allez on se gave pour le dernier...
2...Enfoiré va!!
Bon du coup je vais dépenser mon Xp dans 5 % en endurance...
7-8
Bon début, allez on se gave pour le dernier...
2...Enfoiré va!!
Bon du coup je vais dépenser mon Xp dans 5 % en endurance...
Georg- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Georg
Race: Humain
Carrière actuelle: Sergent
Re: Georg
c'est noté.
ton score d'endurance passe donc de 38 à 43, se qui fait que ton bonus endurance augmente également a 4. grrr il es rusé comme un renard
tu disposes aussi de 15 Co (Couronne d'Or, la monaie du jeu) et de 2 points de destin (se qui n'est pas le maximum pour un humain )
les rubriques avec le descriptif de tout les talents et compétences sont sur le forum ainsi que certaines regle (pas obligé de les apprendres hein ;p)
ton personnage est fin pret a jouer, félicitation
je t'enverrai un mp des que tu pourras rejoindre la partie (se qui va etre possible d'ici très peu de temps ^^)
ton score d'endurance passe donc de 38 à 43, se qui fait que ton bonus endurance augmente également a 4. grrr il es rusé comme un renard
tu disposes aussi de 15 Co (Couronne d'Or, la monaie du jeu) et de 2 points de destin (se qui n'est pas le maximum pour un humain )
les rubriques avec le descriptif de tout les talents et compétences sont sur le forum ainsi que certaines regle (pas obligé de les apprendres hein ;p)
ton personnage est fin pret a jouer, félicitation
je t'enverrai un mp des que tu pourras rejoindre la partie (se qui va etre possible d'ici très peu de temps ^^)
Re: Georg
OK je vais faire un brin de lecture de l'histoire et Georg sera pret à y aller.
Georg- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage
Nom du personnage: Georg
Race: Humain
Carrière actuelle: Sergent
Re: Georg
Récapitulatif du personnage (modifiable au fur et a mesure)
profile principale et secondaire:
C.C=42 (+15%) =57 (+20%)
C.T=40 (+10%) =50 (+15%)
F =30 (+10%) = 40
E=38 (+10%) =48 (+10%)
Agi=32 (+10%)
Int=29 (10%)
F.M=29 (+10%) =39 (+10%)
Soc= 33 (+20%)
A=1 (+1) =2
B= 12 (+2) = 14 (+4)
B.F=4
B.E=4
M=4
Magie=0
P.F=0
Points de Destins : 2
Compétences :
-Commérage (+10%)
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
-Jeu
-Connaissance général (Kislev) (+ deux au choix)
-Esquive (+10%)
-Fouille
-Langue (Kislevien)
-Perception (+10%)
-Résistance a l’alcool
-Survie.
-Commandement
-Connaissance académiques (strategie/tactique)
- équitation
-intimidation
-Langage secret (langage de bataille)
-Langue (Tiléen)
Talents :
-Robuste
-Guerrier né (déjà inclus dans ta c.c)
-Coup précis
-Maîtrise (Arme lourdes)
-Combat de rue ou lutte
-Coups assommants
-Coups puissant
-Grand voyageur ou Menaçant
Tes dotations :
Arc et 10 Flèches
Hache a 2 mains
Armure moyenne (armure de mailles complete)
Bouclier
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois
Ainsi qu’une bourse contenant : 15 Co
Xp actuel:0 - Xp total: 1600
profile principale et secondaire:
C.C=42 (+15%) =57 (+20%)
C.T=40 (+10%) =50 (+15%)
F =30 (+10%) = 40
E=38 (+10%) =48 (+10%)
Agi=32 (+10%)
Int=29 (10%)
F.M=29 (+10%) =39 (+10%)
Soc= 33 (+20%)
A=1 (+1) =2
B= 12 (+2) = 14 (+4)
B.F=4
B.E=4
M=4
Magie=0
P.F=0
Points de Destins : 2
Compétences :
-Commérage (+10%)
-Connaissances générales (l’empire)
-Langue (Reikspiel)
-Jeu
-Connaissance général (Kislev) (+ deux au choix)
-Esquive (+10%)
-Fouille
-Langue (Kislevien)
-Perception (+10%)
-Résistance a l’alcool
-Survie.
-Commandement
-Connaissance académiques (strategie/tactique)
- équitation
-intimidation
-Langage secret (langage de bataille)
-Langue (Tiléen)
Talents :
-Robuste
-Guerrier né (déjà inclus dans ta c.c)
-Coup précis
-Maîtrise (Arme lourdes)
-Combat de rue ou lutte
-Coups assommants
-Coups puissant
-Grand voyageur ou Menaçant
Tes dotations :
Arc et 10 Flèches
Hache a 2 mains
Armure moyenne (armure de mailles complete)
Bouclier
mais aussi des vêtements communs, composés d'une chemise, de braies et de bottes usées, d'une cape en loques, une dague passée dans une botte ou a la ceinture, une gibecière ou un sac a dos contenant une couverture, un bol en bois et des couvert en bois
Ainsi qu’une bourse contenant : 15 Co
Xp actuel:0 - Xp total: 1600
Dernière édition par Fenris le Jeu 3 Juil 2008 - 13:48, édité 1 fois
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